Hello!
Comment allez-vous? Je passe un début de week-end plutôt occupé, hier soir je suis allée admirer les illuminations de Noël, et je suis allée faire un tour à la Naitonal Gallery avant d’aller prendre un verre au Charing Cross Hotel… Cet après-midi je vais retrouver des amis à Regent Street, nous allons faire quelques boutiques et papoter autour d’un bon chocolat chaud!
Aujourd’hui je passe en vitesse afin de vous faire un petit coucou et de vous donner un lien d’un très intéressant blog que je lis (en anglais malheureusement pour les francophones, donc il va falloir passer par Google translate!). Ce blog s’appelle « 52 First Dates« et documente les rendez-vous galants d’une demoiselle à Londres. La bloggeuse utilise les sites de rencontre afin d’essayer de rencontrer un chouette gentleman, mais bien malheureusement, elle tombe aussi sur de vraies perles… et carrément de psychopathes! Son dernier article documente une troublante histoire d’une rencontre internet, et comment elle a découvert que l’homme avec qui elle discutait depuis plusieurs semaines par internet et qui l’appelait tous les jours était pas du tout celui qu’il prétendait être. Une sombre histoire qui aurait pu très mal finir, je vous laisse visiter son blog afin que vous puissiez lire tout ceci en intégralité (et bien sûre, si cette histoire vous dit quelque chose, si vous avez un idée de qui peut se cacher derrière des mensonges aussi énormes, faites signe!), ça vaut vraiment le coup, même si ce n’est que pour se rappeler qu’internet reste dangereux et qu’il faut vraiment rester vigilent.
Je reviens tout à l’heure ou demain avec un article plus conséquent!
Happy Saturday!




J’ai deja lu des histoires similaires, une copine a deja eu les photos de ses enfants utilisees dans un but similaire. C’est honteux je trouve…
C’est dingue les mensonges que certains racontent sur le net… Mais de là à se créer toute une vie fictive… wahou.
deux jours sans te lire et je découvre, ton gâteau dans ta splendide vaisselle, et cette abominable histoire ; internet, c’est merveilleux, on y fait de belles rencontres (comme toi), mais c’est aussi le domaine de l’ombre, de l’anonymat propre à exacerber les folies cachées ; il nous faut être d’autant plus prudent…
bon weekend
Oh merci, je suis ravie que je fais partie des belles rencontres internet! C’est fou ce que l’anonymat de l’internet peut pousser à faire… de vraies folies qui font peur, brrr.
Ni le téléphone ni internet ne remplacera jamais un authentique contact . Il est plus dur de mentir quand on est physiquement en face des gens .
Absolument! Et je ne parle même pas des insultes et vacheries qui circulent librement sur le net alors que face-à-face ce ne serait jamais pareil…
Et bein, en effet cette histoire fait froid dans le dos!
J’espère que le pervers (ou la perverse parce qu’il peut s’agi d’une femme) finira par être démasquer !
Sur ce je vais lire le reste de tes articles, j’en ai raté plein! Bisous!
Je l’espère aussi car ça fait vraiment peur, brrrr! Bisous
Il faut rester vigilant et surtout, il faut protéger les enfants !
Tout à fait d’accord!
C’est terrible, ça fait vraiment peur cette histoire! Il faut vraiment faire attention… Bises!
Absolument, ça fait peur cette histoire, brr! Bisous
Oh que oui!! Et il n’y a pas que par internet que l’on peut rencontrer des mecs trèèèèèèès bizarres….
Brrr! 😦