Afin de fêter le lancement du nouveau parfum Only The Brave de Diesel, un évènement inoubliable avait été organisé le 15 mai 2009, place Stalingrad à Paris. Le Block Party était un grand évènement musical parisien qui a réussi à recréer l’esprit original du hip-hop.

Le Block Party: Diesel a voulu créer un show représentatif des valeurs des touts premiers événements de hip-hop: une fête spontanée, au coeur du quartier, une réunion entre amis pour créer de la musique. Gratuit et ouvert à tous, c’était l’événement musical parisien à ne pas rater l’année dernière!
Les artistes étaient nombreux, et entre Hocus Pocus, Sly the Mic, the Fugees, Kayne West, Anthony Joseph et David Walters, l’ambiance était électrique! Common Sense était également présent, ce rappeur originaire de Chicago s’est imposé comme étant un des meilleurs MCs américains. Il est resté fidèle au hip-hop underground et à son message pacifiste.
Le public du Block Party était très varié: on a pu voir des amateurs de hip-hop bien sur, mais aussi les habitants de l’arrondissements, les promeneurs et touristes…
J’aime le fait que cet événement musical soit ouvert à tous, et très accueillant. Le fait que ce soit gratuit est également à souligner, car c’est quand même rare de voir ce genre d’événement organisé gratuitement, et c’est un vrai point positif!
Si vous avez envie de revivre ou alors de découvrir ce moment, vous avez dès à présent l’opportunité de retrouver ce moment de fête grâce à de nouvelles vidéos à visionner en cliquant sur les liens!



Alors alors, suspense, auras-tu des frustrés de l’ombre qui vont râler parce que tu ne fais » plus que des billets sponsorisés » ? 😀
( Non mais lol, quoi, on voit clairement que derrière ton blog il y a une politique commerciale de fou, c’est pour ça que tu as autant de visites tous les jours. Mais bien sûr.
Des bisous ! )
Très certainement mouarf, mouarf! Tout est possible, je ne suis plus étonnée de rien lorsque je regarde mes mails!
Bisous!
Je ne savais pas qu’il y avait eu cette soirée de lancement, je vais aller voir.
Bisous
Bon week-end, bisous!
On va dire que la bouteille du parfum est assez spécial… Mais c’est bien d’avoir fait cet évènement gratuitement!