Happy Valentine’s Day ♥

Hello!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre week-end est rempli de fleurs, douceurs, cœurs et petits moments avec vos proches!

La Saint Valentin a commencé le mercredi soir pour moi, lorsque mon mari est rentré avec la jolie rose unique ci-dessous, que je me suis empressée de mettre dans un petit vase mignon. Ensuite, le jeudi soir un grand bouquet de roses rouges m’attendait à la maison, avec des chocolats et une jolie carte.

Au bureau on nous a fait la surprise de commander des cupcakes joliment décorés et des meringues, et j’ai même reçu une petite carte de la part de mes collègues aux Etats-Unis!

En Angleterre la Saint Valentin est la fête de l’amitié aussi, donc je n’ai pas oublié de souhaiter une Happy « Galentines » day à mes copines Londoniennes (« gal » = fille = copine).

Le vendredi en lui-même nous avons dîné avec des amis, et hier nous avons déjeuné au Ivy où nous avons profité de leur menu de la Saint Valentin. Quelques cocktails de la Saint Valentin étaient proposés, comme le Rose Martini qui était à tomber!

Après une courte balade à Covent Garden nous nous sommes arrêtés devant la vitrine de Ladurée où bien-sûr j’ai lorgné sur les macarons en forme de cœur. Ni une ni deux, mon mari est rentré afin de m’offrir la boîte de mon choix. J’ai penché pour une petite boîte rose bonbon classique, que j’ai rempli avec les deux macarons édition limitée en forme de cœur, mais aussi d’un macaron à la fleur d’oranger (mon préféré!) et d’un macaron à la rose. Mon mari a opté pour des macarons au chocolat. Hier c’était l’orage à Londres (après l’orage Ciara du week-end dernier, ce week-end c’est l’orage Dennis!) donc notre balade en ville a été écourtée, nous avons finalement préféré rentrer prendre une bonne tasse de thé et de rester au chaud à la maison.

J’ai été vraiment très gâtée cette année! Pour ma part j’ai aussi offert des chocolats à mon mari et j’ai acheté un dessert-surprise de la Saint Valentin que nous avons dégusté le vendredi soir en rentrant.

Voici la carte que mon mari a choisi pour moi, il a dit que ça me convenait parfaitement « Less of the busy… More of the fizzy« : je devrais essayer d’être moins occupée et de ne pas oublier de prendre un moment pour boire une coupe de champagne et de profiter de la vie. Ce programme me va!

J’espère que vous passez un bon week-end et je vous souhaite de passer un bon Lazy Sunday! Avez-vous fêté la Saint Valentin cette année?

9 réponses à “Happy Valentine’s Day ♥

  1. très chouettes cadeaux ! j’ai eu un beau bouquet de tulipes blanches … et j’ai offert une ceinture à mon maridou !

  2. Hello Madeleine, les roses sont très belles.
    Happy Valentine’s day to you both.
    J’étais très heureuse d’avoir des roses de mon mari dans une boîte à chapeau🥰♥️❣️❤️💌
    Bonne weekend xxxx

  3. Bonjour Madeleine, quelle belle Saint Valentin que tu partages.
    A mon retour du travail, une jolie rose et une belle carte étaient posées sur la table du salon. Bon dimanche , bises.

  4. Hello Madeleine. Tu as eu une Saint-Valentin particulièrement réussie. Une rose offerte par ton mari le jour-même était une délicate attention avant que vous puissiez le fêter vraiment. Toute aussi bien choisie que la carte !
    Bonne fin de weekend.

  5. Ce que j’aime le plus chez Ladurée, ce sont leurs boîtes !
    Ton mari est charmant !

  6. Tout est parfait ! Précieux conseil, à suivre ! 😉

  7. Bonjour Madeleine,

    Un peu en retard pour évoquer la Saint-Valentin mais il n’en demeure pas moins que te lire est toujours un enchantement. Ce dernier billet est tout en finesse, fraicheur et gentillesse; jolies photos et objets tellement bien mis en valeur.

    Bises,

    Louise
    ❄️

  8. Ces macarons, cette tasse, cette assiette….ah, cela me fait complètement rêver! Je trouve que la St Valentin est trop commerciale en France, mais j’en profite toujours pour échanger une belle carte avec mon amoureux et manger un petit fondant au chocolat fait-maison. Toutes les occasions sont bonnes pour dire à ceux qu’on aime qu’on les aime!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.