Happy Sunday ♥

Hello!

J’espère que vous allez bien! Juste un petit coucou par ici aujourd’hui afin de vous dire que j’ai trouvé ma robe de mariée!

Je suis absolument ravie de mon choix! En tout, j’ai mis juste un mois à trouver ma robe, mais c’était un mois intense, où j’ai visité six boutiques et où j’ai passé des heures et des heures à faire des recherches en-ligne. J’ai commencé à paniquer il y a trois semaines lorsqu’une boutique Londonienne m’a annoncé que ça devenait un peu juste pour commander une robe pour le mois d’Avril 2018 (!). Cependant, je n’aurai pas du stresser car au final j’ai trouvé plusieurs robes qui me plaisaient, et ce week-end ma maman et deux meilleures copines à Londres sont venues les regarder de nouveau avec moi (lors des premières visites je préférais y aller seule, pour que je puisse me faire une idée moi-même de ce qui me plaisait et ce qui me plaisait moins). Au final nous étions toutes les quatre conquises par une des robes présélectionnées – je n’ai pas hésité, mon choix était fait! C’était une merveilleuse journée avec des fou-rires, de très belles robes, du champagne, un délicieux déjeuner… et aucune larme!

via

Quant à ma robe, je garde le secret sur ces pages et dans mon entourage! Cependant, j’ai toute une page sur Pinterest où j’ai épinglé des idées de robe de mariée lorsque j’ai commencé mes recherches. Je sais que beaucoup de mes invités ont hâte de voir quelle robe je vais choisir, mais je pense que c’est plus intéressant de garder le suspens jusqu’au jour du mariage!

Je recevrai ma robe au mois de janvier, ce qui me laisse trois mois pour faire les retouches. Maintenant je commence à regarder les chaussures pour aller avec. Jimmy Choo, Manolo Blahnik…? C’est l’occasion de me faire plaisir

Je vous souhaite de passer une belle soirée, à demain!

22 réponses à “Happy Sunday ♥

  1. Hello Madeleine, quelle bonne nouvelle! Je suis sûre que la robe est magnifique. L’organisation d’un mariage me paraît un peu compliquée, en revanche le moment du choix de la robe est sûrement émouvant et glamour, tu dois avoir des étoiles plein les yeux maintenant que tu as trouvé ta robe! Bonne semaine!

    • MadeleineMiranda

      Hello May! Merci beaucoup pout ton mot 🙂 Je suis absolument ravie d’avoir trouvé ma robe! Je commençais à paniquer un petit peu, me voilà rassurée. Je suis très contente de mon choix! Bises! Belle journée! 🙂

  2. Coucou Madeleine
    Je suis super contente pour toi ! Je suis sûre que tu seras magnifique dans ta robe ! Je t’embrasse 😘

  3. That’s fantastic news Madeleine!!! I’m so happy for you! Can’t wait to see what it looks like ❤️
    xxx

  4. Super nouvelle! Bien contente que tu aies fait ton choix et partagé une belle journée avec tes proches.
    Bonne soirée
    Aglae

  5. Je suis vraiment très heureuse que tu aies trouvé la robe de tes rêves et je suis certaine que tu seras une superbe mariée !
    Bises

  6. Je suis tellement contente que tu aies trouvé! Et en plus entourée de ta maman et de tes amies, c’est parfait. Tu fais bien de garder secret le choix de ta robe, j’avais fait pareil. Tu as bien raison de vouloir te faire plaisir sur le choix des chaussures 😉 J’avais choisi des Patricia Blanchet poudre avec des touches de paillettes. Je ne voulais pas de chaussures blanches pour justement pouvoir les remettre pour d’autres occasions 😉
    Bises

    • MadeleineMiranda

      Hello Tiphaine! Merci beaucoup pour ton mot 🙂 Oui c’est vrai! J’avais présélectionnée quelques robes mais le fait que mes proches étaient là m’ont permis de confirmer mon choix 🙂 C’était une très belle journée! J’ai aussi envie de pouvoir reporter les chaussures donc je vais me faire plaisir et prendre quelque chose qui me plait vraiment! Bises!

  7. Je suis super heureuse que tu aies trouvé LA robe ! C’est génial ! Gros bisous !

  8. Félicitation pour ta ROBE
    Bonne semaine
    VIRGINIE R

  9. ISABELLE de Paris

    Je suis ravie pour vous .
    Amitiés Isabelle

  10. Oh la la! Hâte de voir ta robe! J’espère que tu partageras des photos ici, même s’il faut attendre le Printemps prochain!

  11. Je suis ravie de pouvoir enfin laisser des commentaires ici! Mes commentaires ne voulaient pas s’enregistrer ces derniers temps (wordpress rejetait mes demandes de connexion!)
    Bises!

  12. Bonjour Madeleine,

    C’est le sourire aux lèvres que je partage ta joie. Un charmant billet qui respire ton bonheur, des étoiles dans les yeux et les papillons dans le cœur. Quel délicieux moment d’avoir choisi ta robe entouré de ta maman et de tes bonnes amies, un moment que tu te rappelleras toute ta vie. Tu seras, sans aucun doute, une ravissante mariée. Bonne idée que de choisir des chaussures que tu pourras remettre après le mariage, chic et pratique à la fois.

    Je m’amuse à imaginer le genre de robe que tu as choisi, mais je respecte ton choix de ne rien dévoiler, ne serais-ce qu’un petit détail, une fuite pourrait gâcher la magie. Si après ton mariage, tu postes quelques photos, je verrai si j’ai bien deviné le genre de cette fameuse robe. 😉

    Au plaisir,

    Louise
    😘

  13. Madeleine,
    Je ne peux de confirmer mon précédent message à savoir « je suis très heureuse de savoir que tu as choisi ta robe, les conseils de ta maman ainsi que de tes amies pour la finalité du choix, n’a du que te conforter sur ta première pré-sélection. Tu peux enfin respirer un peu plus tranquillement le choix le plus important pour la mariée, n’est-ce pas sa robe?
    Dans tous les cas je suis certaine que tu vas être une mariée magnifique » et avec beaucoup de classe.
    J’imagine aisément la belle journée de fou rire passée avec ta maman et tes amies, tu m’as replongé pour le choix de la mienne, un moment inoubliable que tu as du surement pris sur le vif pour garder un souvenir de cette belle journée personnelle.
    J’aime beaucoup le premier choix de tes chaussures, tu vas pouvoir en profiter ultérieurement, choix plus judicieux que de les laisser dans la boite au fond d’un carton.
    Tu as bien raison de garder secret ton choix, la famille, les invités ne doivent en aucun cas se douter de ce que va être la mariée le jour ‘J’ il faut toujours garder un coin de mystère, un coin de bonheur.
    Je t’embrasse
    Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s