Colis surprise pour Yuzu ♥

Voici un petit billet écrit par la jolie Yuzu Quimpérial concernant le colis que je lui ai envoyé récemment! J’avais oublié à quel point j’aime écrire des cartes et collectionner des petites choses pour quelqu’un, avant d’emballer le tout très soigneusement…! Après mes examens lorsque j’aurai un peu plus de temps je vais recommencer à envoyer des petites cartes à mes proches, c’est tellement plus mignon qu’un e-mail ou qu’une discussion via what’s app.

Le colis surprise de Yuzu contenait: le livre de recettes de chez Fortnum & Mason, un petit kit pour faire des sablés maison (je me suis offert le même, je l’aime beaucoup! Je m’en suis servie ici), des fleurs à thé de chez Jing (une de mes marques favorites), un petit sachet de thé blanc et noir de chez Emeyu ainsi que des gourmandises dont des mini creme-eggs (oui, oui c’est toujours de saison! ^^), des petits lapins Malteaster, des étoiles en pâtes de fruits, des petits chocolats spécial GB et bien sûr une jolie carte rétro.

Si vous ne connaissez pas le blog de Yuzu alors cliquez! Son blog est une petite merveille, on y trouve un quotidien rempli de douceurs et de petits plaisirs ainsi que toutes sortes de jolies découvertes bretonnes (restaurants, sorties…).

1

Moi aussi j’ai été gâtée récemment pas Miss Cupcake, qui m’a envoyé un joli colis avec une belle carte et du thé noir qui embaumait tout le paquet! Très sympathique ce thé noir Mariage Frères aux fruits noirs… Il est très parfumé et naturellement sucré, j’aime beaucoup! Merci encore! ♥

2

Bon dimanche!

9 réponses à “Colis surprise pour Yuzu ♥

  1. Oui, c’est bien agréable de recevoir une lettre ou un petit colis !
    A refaire donc 😉
    Et contente que le thé te plaise !

  2. Préparer un modeste colis mais dans le désir de faire faire plaisir à son destinataire , se donner la peine de rédiger une belle lettre à la main plutôt que de composer un message avec une machine , ce n’est pas seulement refuser le choix de la facilité et de la rapidité , c’est prendre pleinement conscience du caractère unique de chaque instant d’amour et d’amitié que l’on peut partager avec autrui .
    La philosophie de la cérémonie du thé et qu’on retrouve avec l’esprit des Swaps .

    A ce propos , à Paris , il y a un nouveau club très particulier qui vient d’ouvrir et qui maîtrise notamment l’art délicat de l’emballage des cadeaux .
    http://www.miwa.net/

    L’adhésion est réservée à des gens qui en ont les moyens ( 1000 euros ) , en revanche , le club est ouvert le week-end à tous . La boutique du club privé est une illustration du souci raffiné porté à chaque détail .
    J’irai bien y faire un tour .

    • Oui, j’ai adoré préparer ce petit colis et écrire de jolies cartes, à refaire!

      Merci pour le lien, le club Miwa a l’air génial! Quelle simplicité, quel luxe… J’adore le concept des clubs privés.

  3. J’ai lu l’article de Yuzu, c’est vraiment sympa comme colis, une très bonne idée! Bises 🙂

  4. Cest une merveille l’amitié. Bisous.

  5. Cela fait un moment que je dois envoyer un colis à notre chère Yuzu mais comme toi, j’attends d’avoir réuni un maximum de choses susceptibles de lui faire plaisir avant de les lui poster. C’est toujours un plaisir d’offrir et de recevoir des colis et ton choix était parfait. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s