Plaisirs du moment ♥

-Recevoir les billets pour un prochain musical. Je vais voir Crazy For You prochainement, j’espère que ce sera aussi chouette que l’on laisse entendre! C’est un musical centré autour du glamour des années 1930, avec de la musique des frères Gershwin. Je suis certaine que ça va me plaire!

-Me préparer du chocolat chaud amer le matin, que je verse dans mon tumbler Starbucks. Je peux ainsi prendre un chocolat chaud en attendant le métro, c’est un vrai régal!

-Prévoir une nouvelle pause bien-être dans un spa de Fulham. J’ai profité d’un bon plan pour m’offrir un nouveau massage, que je vais planifier d’ici un bon mois.

-Se balader dans les parcs de Londres lorsqu’il fait bien froid. Tout est tellement joli lorsque c’est gelé! Lorsque je retrouve des amis en ville le week-end, j’essaye toujours d’avoir de l’avance, comme ça je peux me promener ne serais-ce que 20min à St James’ Park ou à Hyde Park.

-Retrouver une nouvelle copine de la Law School, autour d’un thé fumant.

-Prévoir un goûter gourmand avec une amie, à Chelsea. On a repéré une nouvelle adresse, mi-restaurant, mi-salon de thé qui a l’air d’avoir un décor charmant. Il ne reste plus qu’à trouver un samedi après-midi de libre afin de réserver!

Reading week. En effet, cette semaine je n’ai pas eu cours car on nous laisse une semaine pour souffler… et réviser les examens blancs. Oui, déjà! J’ai un examen blanc à rendre le 20 février, on devait le faire chez nous, et je suis ravie de dire que je l’ai déjà terminé! Il me reste donc une semaine pour préparer les tutorials de mercredi prochain, comme d’habitude.

-Prévoir de bonnes choses à manger: hier soir je me suis préparé une papillote de saumon au four, que j’ai servi avec des légumes verts et des fines tranches de citron. Délicieux et diététique!

-Il y a quelques semaines, je suis allée me faire couper les cheveux. La coiffeuse m’a alors suggéré quelques nouvelles coiffures (j’avais une  envie de nouveauté, mais sans trop couper, sans trop dégrader, sans faire de frange…) et elle m’a montré comment boucler mes cheveux en utilisant soit un fer à lisser (!), soit avec un grand fer à friser. J’étais appréhensive mais finalement convaincue et cette semaine, j’ai reçu mon fer à friser. J’ai hâte de l’essayer, je vous le monterai, j’espère que je vais réussir à m’en servir! C’est pour faire de belles boucles comme Dita… Je peux toujours rêver, hein!

-Regarder mes jolis livres de cuisine et repérer de nouvelles recettes. J’ai vraiment envie de tester les scones à la lavande!


J’espère que votre semaine est également rempli de tout plein de petits plaisirs ♥

Bonne journée!

22 réponses à “Plaisirs du moment ♥

  1. Tiens, ces derniers temps je n’arrête pas de penser à toi.
    La semaine prochaine il y aura un spectacle « années folles » dans mon quartier, l’affiche est sympa, je me demande si je ne vais pas y aller.

    J’aime bien tes petits plaisirs, moi j’en ai pas trop eu ces temps alors je me console en me disant que la semaine prochaine je suis en vacances.

    Bonne journée et poutoux.

  2. Que de bonnes choses !
    Par contre si tu prévois de boucler tes cheveux -et surtout s’ils sont raides à la base- n’oublie pas de bien les protéger par des soins adaptés ! Sinon gare à toi : tu vas les abimés !!
    Pour me servir -trop- régulièrement de mon fer à lisser, même le tout dernier super high-tech qui est sensé en prendre soin les abimera ! Donc protège les!
    Sinon tu es bien courageuse de vouloir marcher avec ce temps ! Remarque je te comprends ! Ma dernière ballade était trop agréable malgré le froid et l neige. Mais j’appréhende toujours de glisser et de tomber !
    Prends soin de toi !
    Bisous !

  3. Que de jolis plaisirs! Pour ma part, c’est d’avoir passé hier un entretien pour un boulot passionnant et d’avoir reçu ma robe de mariée 🙂

  4. Ca me donne envie de sortir tout ça et presque d’être sous la neige ! Mais ici, grand soleil (en vrai, je ne m’en plains pas, pouvoir mettre une robe tous les jours et sans collant ni manteau, le rêve !). mon petit plaisir du moment est de préparer l’atelier carnaval avec les tous petits pour samedi matin, et on mangera des crêpes !

  5. Il en faut des plaisirs pour tenir le coup de ces affreuses nouvelles (parfois!), pour se réchauffer et pour rêver 🙂 Bisous Madeleine, bonne fin de semaine!

  6. Je croise les doigts pour la semaine prochaine!
    Bonnes révisions et bonne fin de semaine, bisous!

  7. J’ai un billet sur mes plaisirs du moment en préparation également 🙂 C’est très agréable de lire toutes ces chouettes choses!

  8. J’adore tes petits plaisirs, surtout la préparation du chocolat chaud le matin que j’aimerais faire aussi, mais :

    1. Je n’ai toujours pas trouvé le tumbler de mes rêves et les Starbucks sont trop vus (oui, je fais ma rebelle, mais c’est rare que j’aime ce que tout le monde aime)
    2. J’ai vraiment de la peine à me lever le matin

    Comme je te le disais sur Twitter, je suis vraiment impressionnée par ton assiduité à tes cours, je sais ce que c’est que de préparer des cours/examens quand on travaille à 100 % et j’ai vraiment du mal à m’y mettre et à me motiver. Bravo en tout cas, tu as toute mon admiration pour ça ! Bisous.

  9. La photo avec les bulles – tout un univers de plaisir et une belle perspective pour le week-end. So enjoy…

  10. Attention au fer à friser/lisser, ça abîme les cheveux :/ et si tu as des cheveux épais, laisse tomber l’idée des boucles (je parle d’expérience ^^)
    Il me faut aussi un Tumbler pour le travail, mais je n’en ai pas encore trouvé de joli :/
    Bonne journée 🙂

    • Mais noooon – mon fer à boucler est parfait! Il boucle bien les cheveux, les boucles tiennent toute la journée sans produit et comme c’est un super fer à boucler qui vient des States et qui est à la pointe de la technologie…. N’abime pas les cheveux! 😀

  11. Que de bons plaisirs! 😉
    J’utilise de temps en temps un fer à boucler,j’adore en faire de temps en temps,je me trouve plus jolie avec mais au quotidien,je ne saurais pas le faire…Trop de temps!
    Mais le problème,c’est que les boucles ne tiennent pas bien,à moins de mettre une tonne de produit…Puis toute seule,c’est pas tjrs évident!
    Pour fêter le nouvel an,j’avais demandé à mon amoureux de m’aider et il a très bien réussi les boucles ^^

    • Ahhh… Je vais vraiment devoir faire un article sur mon fer à boucler, il est génial – les boucles tiennent toute la journée … sans produit! Oui, sans produit 🙂 Et comme c’est à la pointe de la technologie, ça abîme apparemment pas les cheveux 😀

  12. De jolis petits plaisirs 🙂
    Bises

  13. Mademoiselleodette / caro

    Prendre les billets pour venir te voir le 15 :-).

  14. De bien jolis plaisirs ma chère ^_^
    J’ai les cheveux qui bouclent naturellement mais je les lisse très souvent, ma coiffeuse m’avait montré moi aussi comment les faire encore plus boucler avec mon fer à lisser.
    C’est petits plaisirs simples de la vie sont souvent les meilleurs, continues d’en profiter !
    Bisous élo.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.