♥ Grand Concours de Noël: Guy de Jean ♥

Un grand parapluie noir qui protège de la pluie toute en finesse et élégance? Des frou-frous et de la dentelle? Une poignée ornée de strass Swarovski? Un petit bijou en forme d’étoile qui brille de mille feux?

Aucun doute possible, c’est le nouveau parapluie Guy de Jean, et plus précisément le modèle « Courtoisie », idéal pour les fêtes de fin d’année!

Comme vous les savez déjà, je suis devenue une fan inconditionnelle des parapluies Guy de Jean, depuis que Mummy m’a offert le modèle « La Parisienne », il y a maintenant deux ans.

Je suis séduite par la féminité, l’élégance et le charme désuet des parapluies et ombrelles Guy de Jean. A Londres on aperçoit toujours une masse de parapluies basiques dès qu’il commence à pleuvoir, je suis donc absolument ravie de sortir de l’ordinaire avec mes divins parapluies à frou-frous!

Le modèle « Courtoisie » est vraiment raffiné. C’est un grand parapluie noir, assez grand pour être à deux sous le parapluie, orné de fine dentelle et de tulle. Avec toute la dentelle, ce parapluie ne fait même penser à des sous-vêtements de pin-up!

Un détail que j’aime particulièrement est cette délicieuse poignée, ornée de strass Swarovski en forme d’étoile… Tel un petit bijou discret, qui attire les regards les plus attentionnés!

Une chose est certaine: avec le modèle « Courtoisie », vous ne passerez pas inaperçue…

Cette année, le père Noël est passé chez moi en avance! Je n’en croyais pas mes yeux lorsque j’ai découvert ce délicieux cadeau de Madame Catherine de Jean, qui j’ai eu la chance de rencontrer à Paris cette année. Ce parapluie est encore plus beau en vrai que ce que j’imaginais…

Cette année, Catherine de Jean vous réserve également une belle surprise, car elle propose très généreusement à une de mes lectrices de gagner ce même modèle luxueux!

C’est vraiment un très beau cadeau de fin d’année, le modèle « Courtoisie » est en vente en boutique à environ €200. J’aimerais remercier Catherine bien fort pour nous avoir autant gâtés cette année! ♥

Afin de participer au concours, c’est vraiment tout simple! Je sais que mes chères lectrices (et lecteurs!) sont plutôt pressés en fin d’année, que tout le monde est bien occupée avec les préparations des fêtes de fin d’année, donc j’ai voulu simplifier les choses.

Ainsi, afin de participer au concours il suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article, et de me dire avec quelle tenue vous porterez cet adorable parapluie et/ou dans quelles circonstances vous prendrez votre parapluie Guy de Jean avec vous pour sortir!

Par exemple, je me vois bien me promener à Mayfair avec ce joli parapluie à frou-frous, je porterais mon manteau de princesse russe beige, des escarpins vernis, des bas couture… Et je prendrais ce parapluie peut être pour une occasion spéciale, si par exemple je vais au théâtre, à l’opéra ou même en allant à un Afternoon Tea décadent. Et vous?

N’oubliez pas de faire un tour sur le site Guy de Jean afin de regarder les autres modèles de plus prés, et voici leur page Facebook, afin d’être au courant de toutes les nouveautés.

Je vous laisse une semaine pour jouer, il suffit donc de me laisser un commentaire ici. Le/la gagnante sera désigné par un tirage au sort dans exactement une semaine, le 27.

J’ai décidé de faire un tirage au sort pour laisser une chance à tout le monde! Le question c’est juste parce que je suis curieuse ♥

Bonne chance à tout le monde! Et n’oubliez pas que je vous accorde une chance supplémentaire si vous parlez de ce concours sur votre blog et une autre chance supplémentaire si vous en parlez sur Twitter, il suffit de me le préciser dans les commentaires.

Merci à Catherine de Jean pour ce magnifique parapluie et ce concours si festif!

 

54 réponses à “♥ Grand Concours de Noël: Guy de Jean ♥

  1. Arrrghhh je bave !
    Eh bien, je me verrais bien porter ce parapluie avec la parfaite robe noire G. Rech offerte par ma mère l’an dernier (et des chaussures que je n’ai pas encore) … ou alors avec une petite robe rouge qui, je l’espère, m’attendra bien sagement jusqu’au début des soldes 🙂

    Quelle chance tu as d’avoir rencontré Mme de Jean ! Et plus encore qu’elle te permette d’organiser de tels concours ! ♥ (oui, ce soir je mets des coeurs partout ^^)

  2. Il est magnifique ce parapluie. Personnellement je me vois bien sortir avec ce beau parapluie en l’associant à mon indémodable trench, accompagné de mes bottes couleur camelle à talons. Pour aller par exemple voir de la danse à l’Opéra ou pour retrouver des copines dans un café 🙂
    Merci beaucoup pour ce concours et je vais faire une annonce sur mon compte twitter (TiphaineCoffret)
    Merci Madeleine et bonne soirée
    Bises

  3. Magnifique parapuie comme toutes leurs créations de toute façon.
    Je me verrais bien le porter avec mon manteau gris tissé avec du Lurex et ses gros boutons d’inspiration russe (c’est un Zara mais je l’ai depuis plusieurs années), un joli haut à col claudine tout simple avec une belle jupe claire. Pas d’occasion particulière pour moi. Je suis partisane de m’habiller tous les jours (enfin, quand j’en ai envie) comme si je sortais. Ce n’est pas mon genre de m’habiller moins bien même si je ne vais « que » travailler.
    Merci pour ce concours et bonne soirée à toi Madeleine.

  4. Très jolie parapluie mais j’ai une petite préférence pour le canapé bleu avec les jolies coussins 😀

  5. marjorie salanson

    bonjour
    merci pour ce jeu
    il est magnifique!!
    je le porterais avec une jolie jupe noire bien droite avec des bas en dentelles et une petite veste noire en daim ce serait le top
    encore merci et bonne soirée 😉

  6. Mmmmh, je porterais ce parapluie lors d’une après-midi pluvieuse, en train de flâner dans les rues, passer dans un grand magasin londonien, me faire un petit plaisir avant d’aller prendre un afternoon tea dans un bel hôtel. Je porterais un trench noir à poids blancs, une robe noire avec une partie en dentelle et des touts petits boutons le long du cou à la façon de la mode victorienne. J’imagine aussi un petit sac rétro retombant sur la hanche, noir vernis. Comme chaussures, une paire de Chie Mihara… Et un vernis rouge bordeaux aux ongles! Voilà!

    Bisous bisous et merci infiniment pour le concours, à toi et à Mme Catherine de Jean!

  7. Il est sublime!
    Je pense que je le porterais par une journée pluvieuse avec une tenue très classe…Il serait parfait car souvent quand je sors de la gare il pleut des cordes!

  8. Merveilleuse création, j’oserais à peine m’en servir de peur de l’abîmer néanmoins si j’avais à le sortir et à l’assortir ce serait avec une tenue victorienne/début XXe à souhait. Pour un parapluie comme celui-ci, autant y aller à fond…

  9. That is seriously the prettiest parapluie I have ever seen!!! But I wouldn’t use it in the rain…I would carry it on a sunny summer day, to protect my white skin from the sun’s rays, while taking a walk on the Royal Hunting Grounds in Stockholm. Underneath the umbrella I would wear an almost transparent, flowy, summer dress, holding a basket full of Champagne and other goodies – to be enjoyed whenever me and the other person (who’s actually the one holding the parapluie over my head) feels like sitting down for a while…

  10. Coucou !

    Avec ce parapluie, je pourrais sortir en Gothic Lolita sans craindre la pluie 😀 Et dieu sait qu’on en a besoin durant cet hiver…

  11. C’est le genre de parapluie que je porterai chaque jour de pluie, son style rétro irait parfaitement avec la plupart de mes tenues…
    Je l’imagine aussi bien avec une de mes robes longues d’inspiration 40-50, ou une de mes robes années 20 en dentelle blanche ou noire, mais aussi avec un slim noir, une redingote, un top doré et des boots rock’n roll pour un coté plus décalé!
    En tout cas il est magnifique *3*
    Des bisettes 😉
    Pandore

  12. Je le porterais lors des nombreux jours de pluie à Paris, même pour aller au travail. Avec un petit pull retro de couleurs, une jupe crayon noire bien serrée à la taille ( grâce à une waspi) et des bottines victoriennes ( parceque je ne veux pas avoir les pieds mouillés). Et de longs gants en cuir pour avoir bien en main ce joli parapluie
    😉

  13. Ma chère Maddy,

    Quel fabuleux parapluie ! Décidément cette année tu nous gâtes !

    Je m’abriterais volontiers sous ce parapluie avec une simple petite robe noire afin que le parapluie soit l’accessoire de ma tenue, mais en portant les boots idéales pour ne pas être ennuyée par la pluie. Le rappel des strass sera l’objet des bijoux : un peu de brillant-clinquant et de Tiffany pour Noël ! Ce parapluie m’abriterait confortablement en allant prendre un goûter chez Dalloyau après l’avoir étrenner au cours d’une balade au Luxembourg et avant de me rendre au théâtre écouter Lucchini (samedi ! j’ai hâte !)

    Au plaisir de te voir très bientôt ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année !
    Aurore

  14. Je me verrai le porter par pluie ou par temps ensoleillé! Son joli style ombrelle passe tous les temps et toutes les modes, et les strass sont….splendides! Croisons les doigts en attendant de serrer ce joli bijou!

  15. tres beau parapluie je tente ma chance

  16. il est très joli mais je laisse ma place!
    Bisous!

  17. Ce parapluie irait très bien avec un ensemble composé d’une veste tailleur cintrée en velours noir cotelé et une jupe droite , longue et en soie , fendue sur le côté et portée par-dessus un fond de robe en percale blanche . Une étole en mousseline noire complèterait la tenue et reprendrait le tissu noir aérien ( gaze ? ) du parapluie .

    Quelle occasion ? Pour se promener dans les rues sous la pluie et se faire admirer des passants qui attendent la fin de l’orage sous le porche des immeubles …

  18. Quel joli parapluie si girly avec sa dentelle et ses petits strass !
    Je le porterais avec un long manteau et des escarpins fins pour marcher sous la pluie sans en connaître les inconvénients.

  19. Il est superbe… je le porterais avec un manteau rouge, un beret et des bottines noires à talons 🙂

  20. merci pour ce concours je tente ma chance

  21. Sublime !
    Je m’imagine déjà sortir de chez moi, rue blanches de Budapest, neige fine, et haleine glacée. Manteau gris ceinturé, jupe noire sobre, gants noirs en daims, et ce parapluie porté comme un bijou. French touch assurée parmi les parapluies sombres des rues d’Europe de l’Est !

  22. Je le porterais avec ma plus belle pièce : mon petit mari ! Il me donnerait rendez-vous au pied de la cathédrale de notre ville et nous jouerions à ne pas nous connaître. Je porterais ma petite robe noire d’inspiration fifties, très serrée à la taille et évasée, avec un joli décolleté dans le dos, mes bas couture et mes escarpins noirs vernis. Avec un trench naturellement. Puisqu’il pleuvrait, je ferais mine de flâner avec mon magnifique parapluie, nos regards se croiseraient et il viendrait m’aborder en me disant que c’est la première fois qu’il fait ce genre de chose mais que l’ai inspiré.
    Je lui répondrais que je n’en crois pas un mot mais quelque chose dans son regard me pousserait à le faire.
    Je l’inviterais alors à s’abriter, à faire quelque pas avec moi, et pour lancer la conversation, il m’interrogerait sur cet accessoire tellement chic.
    Nous marcherions côte à côte un moment, puis il me proposerait son bras, que j’accepterais, et il tiendrait le parapluie pour me protéger. Il me demanderait si j’aime le champagne et nous cheminerions sous la pluie jusqu’à un piano bar très cosy où nous ferions (re)connaissance.

  23. Super ce parapluie!!

    Alors,je pense que je le porterais avec ma nouvelle robe noire à petits pois blancs,avec une grosse ceinture façon pin-up ainsi que mes petits talons à bouts carrés.
    J’utiliserais ce magnifique parapluie pour me promener en ville ou encore pour retrouver mes amis dans un café.

  24. Magnifique parapluie pour accueillir la nouvelle année en beauté!

    Je me vois bien l’emmener avec moi pour ma croisière sur la seine du 31 décembre, s’il pleut sur le pont il sera parfait pour contempler les belles vues de Paris. Je porterai mon manteau en velours vintage des années 40 et une petite robe en sequins argentés qui rappellera les brillants sur le pommeau !

  25. Je me verrais bien prendre cet élégant parapluie pour aller … au travail.
    Vêtue d’une jolie robe noir, talons hauts, collants en laine fine dans les tons gris (Brrr… il fait froid!) et mon long manteau brun, taille princesse ♥

  26. Je sortirai avec mon manteau redingote en laine vert bouteille et au petit col en fourrure noire. Pour le bas, des collants noirs et des bottines en cuir noir et à talons. Avec ce magnifique parapluie , je me promènerai sur les quais de la Seine en rêvant de la Belle Époque.

  27. Ce parapluie est une vraie merveille *_*
    Je me verrais très bien avec pour me rendre au théâtre voir une représentation de Casse-Noisettes, vêtue de ma plus belle robe noire ♥
    Merci pour ce très beau concours 🙂

  28. J’ai craqué pour un parapluie Guy de Jean il y a deux ans, et je n’en ai aucun regret. S’y blottir gentiment lorsqu’il pleut, alors que tout le monde râle, est très réjouissant. (Et élégant!!)
    Si je devais porter ce parapluie, ce serait avec mon châle noir en soie (un châle traditionnel alsacien), un de mes bibis (anciens eux aussi), et des mains parfaitement manucurées (le rouge noir, histoire d’être originale -humour- ) finement gantée (en cuir velours, ou coton perlé selon le temps). A quelle occasion? Tout le temps ou presque pour instaurer un peu de glamour au quotidien! 🙂

  29. Je pars demain rejoindre mon amoureux qui vit à l’étranger.
    Je vais porter cette robe couleur rubis qu’il aime tant, avec de fins escarpins en peau. Par-dessus, un beau manteau jaune bouton d’or, manches ¾, de forme parapluie, sans col, avec de gros boutons noirs bien brillants, très « Dior ».
    Mon chapeau cloche et de longs gants, les deux en velours noirs, complèteront l’ensemble. A mon bras, un joli sac rigide de cuir noir, un vrai vintages des 50’s, déniché chez un antiquaire parisien. Et pour tous les cadeaux que j’emporte avec moi, un grand Doctor’s Bag en cuir patiné. Il ne me manque qu’un parapluie… Ce magnifique Guy de Jean sera parfait !

    Merci à vous deux pour ce concours qui aura au moins fait rêver celles qui n’auront pas la chance de l’emporter.

  30. Allez je suis folle cette année je participe ! :p
    Je prendrais ce parapluie pour sortir en compagnie de mon homme, dans un bar chic à Lyon que j’affectionne particulièrement ! (Après être allé au restaurant, bien sur!)
    Je porterais ma robe de soirée noire (elle est belle, toute douce et soyeuse, avec de la dentelle sur le décolleté en V et en bas…discret… et chic je trouve!) avec, dessous de jolis bas couture, et des escarpins noirs et doré.
    Pour ne pas attraper froid je prendrais aussi mon manteau (long et noir) avec une jolie écharpe en (fausse) fourrure… Et je n’oublierais pas mon pendentif Swarowski !

    J’aime la sobriété et le chic du noir … 🙂
    J’espère que tu vas bien et que tu ne cours pas trop avec ces courses de Noel !!
    Bisous bisous !!

  31. Laurence LE RUYET

    En ce qui me concerne, je me verrais bien porter ce parapluie comme un accessoire sensuel et coquin, pour faire un petit show à mon mari que j’aime, façon cabaret, avec boa en plume noir, talons haut, lèvres rouges, parfum envoutant et nuisette ensorceleuse.

  32. Merci pour ce beau concours Madeleinne!

    Alors pour ma part, je porterais cette petite merveille avec ma robe des années 30 en soie bleu marine brodée et des salomés noires: une tenue un brin théâtrale, pour aller au théâtre justement, ou sortir le soir.
    Mais je le porterais aussi pour aller au travail, les jours où j’ai du chemin à faire à pied et où il pleut le matin, afin d’enchanter ces jours parfois bien mornes; et pour parfaire cette atmosphère d’enchantement, je mettrais une jupe longue et mon sac »victorien » façon Mary Poppins avec!

  33. Il est juste de toute beauté… je le porterais avec pour commencer une parure tout aussi glamour je suis passionnée de lingerie du coup je commenserais par une belle parure noir assorti de ses bas , Je glisserais dans une robe cintrée noir jusqu’au genou fendu sur le côté, des escarpins beige , avec son sac à main assorti. .. pour le mariage de ma cousine que je vais utiliser comme ombrelle ou comme parapluie si le temps en décide..
    Tout en nous baladant le long du lac léman (genève)
    Ce parapluie ne fera que sublimer l’héroïne romantique qui sommeil en chacune de nous 🙂

  34. Je le porterais avec des vêtements du style de ceux que porte Armande Altaï, je pense que cela irait très bien 🙂
    Merci pour ce joli concours.

  35. « Madeleine » avec un seul « n », c’est mieux! Toutes mes excuses…

  36. Je me lance à mon tour, je me vois très bien sous ce parapluie avec un petit manteau redingote rouge, collants noirs opaques, talons hauts en daim noir, et chignon rétro. Merci et bonne soirée.

  37. bonsoir
    il est superbe !!! c’est sûr je ne le sortirais pas par un temps venteux (mon dernier parapluie n’a pas survécu à Joachim mais bon…)
    je le prendrais pour les soirées…avec une tenue style Abby de NCIS
    ou dans un tout autre genre avec un long manteau blanc
    en tous les cas merci beaucoup et bonne soirée

  38. Il est sublime ce parapluie! Merci à toi pour ce merveilleux concours!
    Alors pour ma part, je m’imagine très bien dans une tenue victorienne pour le porter!
    J’ai relayé ce concours sur Facebook:
    https://www.facebook.com/messages/#!/profile.php?id=100002229177459
    Bises

  39. Mademoiselleodette / caro

    Je ne vois pas mon précédent com, j’ai sûrement fait une mauvaise manip. Alors d’abord merci! Puis ce soir j’aurais aimé avoir ça parapluie pour courir avec ma robe en guipure et mon manteau lie de vin rejoindre mes copines fêter ensemble les vacances…

  40. Bonjour,
    je pense que pour ce parapluie trés original,je mettrai quelque chose de classique, un petit chemisier couleur canard, et une veste en velour noir,
    sur une petite jupe noir ou un pantalon noir s’il fait froid.
    Joyeuses fêtes à toutes !

  41. Bonjour,
    Il est magnifique.
    J’imagine bien ce parapluie accompagner mon pantalon 7/8, un petit pull col v et ma jolie cap prince de Galles, rejoignant mes amies au Loir dans la théière pour un goûter…
    Merci et Joyeuses Fêtes!

  42. Ce parapluie est magnifique !
    Il me fait penser à mon ombrelle achetée dans un magasin parisien il y a quelques étés déjà. Il est tout noir orné de dentelle, magnifique.

    Le parapluie Guy de Jean, je me vois le porter avec mon long manteau noir au dos corset. Un joli legging couleur camel et mes hautes bottes noires entourées de fausse fourrure. Il faudrait que ce jour là il ne pleuve pas trop, voire qu’il neige légèrement, et je me baladerais dans la vieille ville où les trottoirs sont ornés de ces vieux lampadaire que l’on voit parfois dans les vieux films.

  43. bonjour, qu’il est beau ce parapluie mais même pour une photo, jamais je ne l’aurais ouvert à l’intérieur, je suis supersticieuse ! ben vi ! mais primo : j’ai un atout – qui sait – pour le gagner ! je suis bretonne !!!
    et deuxio, j’habite en alsace et ici il pleut tous les jours, vrai de vrai ! si je mens vais en enfer !!! je serai la marie poppins de mon quartier !
    alors oui, je l’aimerais et je dis : Supercalifragilisticexpialidocious !!!
    merci pour ce superbe lot j’adore,
    joyeux 2012

  44. Je pense que comme toi, je le porterai pour une occasion particulière. Il requiert un attirail rétro, du rouge à lèvre bien rouge et un maquillage soigné…

  45. C’est vrai qu’il est magnifique, comme dans un rêve !
    Je me vois bien le porter sous une pluie légère, la nuit sous les étoiles, croisant les doigts pour que le vent ne se lève pas. Je marcherai contre mon amoureux lui-même tout de noir vêtu en direction de l’Opéra. Je dissimulerai sous un grand tweed noir très féminin un corset rouge très osé sur une jupe noire dotée de la même dentelle que le parapluie. Mon rouge à lèvre serait aussi rouge que mon corset et que mes joues colorée par la fraîcheur de la nuit. Mon amoureux me surprendrai avec un doux baiser pour me sortir de mes rêves de princesses…

    (J’ai parlé de ton concours sur Twitter http://twitter.com/#!/VanessBonsPlans/status/151000900201222144)

  46. diablotine
    coucou je participe avec grand plaisir se magnifique parapluie je le porterais lors de sortie entres copines avec une robe noir.
    merci pour se concours
    diablotine1@hotmail.fr

  47. hello,
    je me verrais bien m’en servir au quotidien, arriver au bureau avec et me faire jalouser par mes collègues…
    merci pour ce concours

  48. Je le porterai avec un ensemble noir qui me plait bien mais aussi pourquoi pas pour faire jalouser mes collègues moi aussi je les vois d’ici raler un bon coup merci je tente ma chance

  49. Ce parapluie est tout simplement sublime! On voit vraiment que ce sont les détails précieux qui en font toute l’élégance, sans être tape à l’oeil.

    Personnellement je le porterait pour les grandes occasions comme le théâtre, l’opéra ou une soirée chic chez des amis (ou un mariage pluvieux en hiver, j’en ai eu un début novembre). Je le porterais alors avec mon manteau rouge foncé, mes Louboutins noirs aux talons vertigineux et une robe élégante noir ou rouge.

    Mais je pense qu’il est tout à fait sortable tous les jours, avec un jean noir et des talons.

    Milles merci pour ce concours, ton blog est toujours aussi plaisant à lire 🙂

  50. merci pour ce jeu
    j’irais à l’opéra (qui est proche de chez moi) avec ce superbe parapluie il ferait très bonne impression

    j’ai partagé sur twitter : http://twitter.com/#!/jerome69006/status/151268653227196416

  51. oooooh, qu’il est beau! pour moi, c’est un parapluie de soirée, pour le théâtre par exemple, avec une robe longue et de hauts talons…
    merci beaucoup pour l’organisation de ce concours, quelle marque raffinée!

  52. Qu’il est magnifique ce parapluie !! * yeux qui brillent*
    Je me verrais bien assortir ce parapluie à mon joli manteau rouge, pour transformer un affreux jour de pluie en un beau jour de pluie. Pour aller à un rendez-vous galant et ainsi garder ma coiffure intacte, ou pour rejoindre mes copines pour aller dans un salon de thé déguster un bon chocolat chaud…Les possibilités sont infinies ! 🙂

    Merci pour ce concours !

  53. Bonsoir 😉
    je tente ma chance même si je pense arriver un peu tard….en tout cas je tenais à dire que ce parapluie était magnifique !!! et qu’il méritait d’être associée à une belle tenue de soirée glamour ainsi que des escarpins bien sexys !!! ^^ une pure merveille !! je ferais un malheur sur les Champs Elysées ou avenue Montaigne par temps de pluie !!
    biz et bien belles fêtes de fin d’année !!
    à bientôt!

  54. Pingback: #7 | The sauce of my spaghetti

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.