Diorissime

En fait, voilà la tenue que j’ai envie de porter ce week-end:

*soupir*

Sinon, dans la vraie vie, je n’ai toujours pas trouvé de chapeau/fascinator qui convient. Je suis allée à toutes les grandes boutiques de Oxford Street et de Knightsbridge, ça me fatigue. Les fascinators sont soit trop cheaps, soit trop chers (£800 le fascinator à Harrods), soit trop vulgaires (ma grand-mère me sifflote dans l’oreille que les fascinators sont toujours vulgaires, darling) soit il y a trop de plumes, soit ce n’est pas la bonne couleur. Difficile, moi?

Peut être que je ferais mieux d’acheter une nouvelle paire de chaussures toutes fabuleuses et je pourrais sûrement prendre une de mes ombrelles Guy de Jean pour faire diversion.

Dans la vraie vie aussi, il fait froid, il fait sombre, il pleut tous les jours depuis une semaine et je suis très fatiguée. Il me faut de toute urgence une chambre d’hôtel calme avec une baignoire ou un spa à Mayfair ou Knightsbridge pour que je puisse me ressourcer. J’ai hâte à demain, où je pourrais enfin dormir un petit peu. Dimanche, je vais devoir me lever vers 6hrs30 pour partir à Windsor… ZzzZzzzZZzz. Qu’est ce que je ne ferais pas pour le polo! Vivement les vacances, tiens!

15 réponses à “Diorissime

  1. J’ai l’impression d’être en novembre,c’est déprimant…
    J’ai hate de retrouver le soleil!

  2. Oh, la tenue Dior est sublime!

  3. Bon courage !
    Tu devrais demandé à une créatrices pour les fascinators ! Certaines en font à des prix raisonnable 🙂
    tout le monde déprime avec ce temps, on dirait que je suis la seule à en être ravie ! :/ J’ai tellement souffert de la chaleur que je me sens bien mieux lové dans un pull avec une tasse de chocolat chaud plutôt qu’en maillot de bain !
    Courage ! Bisous !

  4. Il n’y a pas de chapelier « indépendant », sur Londres ? Ou de chaîne de boutiques comme Sophie Peyrani (qu’on trouve en France) ? Parce qu’en général il y a de très jolis chapeaux, pour lesquels il n’y a pas besoin de vendre un organe 😉

    Courage, tu trouveras 🙂

  5. Et les friperies (de luxe)? Peut-être ont-elles quelque chose d’abordable et de charmant?
    Côté temps, je compatis… à Paris, c’est gris, plus ou moins froid et venteux (j’ai ressortis le trench lundi). Le parapluie est aussi en passe de devenir l’accessoire de l’été (du coup, j’en cherche un un peu « color block », en lieu et place du bikini)
    Pour te ressourcer et trouver l’inspiration côté chapeau, pourquoi ne pas aller faire un tour au V&A ? ;p
    Bon week-end!
    Bises

  6. Bon courage pour dimanche, j’espère que tu vas trouver un futur mari !

  7. Sinon j’y pense pour ta coiffure, tu pourrais te faire un joli chignon romantique et piquer une fleur ou deux dedans 🙂
    Pas bête l’idée de l’ombrelle, c’est chic à souhait. Bisous et bon we

  8. Que ton blog est donc inspirant! Je m’y ressource dès que mon quotidien devient trop terne et que mes boussoles internes s’affolent!
    Je suis abonnée à ton blog sur monancien (et peu anonyme) blog, et je me rue sur le bouton d’abonnement pour mon nouveau et mystérieux blog!

  9. Coucou….nous aussi on a eu un temps gris et de la pluie mais comparé à vous nous s’est de saison hihihihi
    C’est peut être une bonne idée l’ombrelle, puis une nouvelle paire de chaussure c’est toujours très utile 🙂
    Moi aussi j’ai envie de vacances, partir dans un superbe hotel, profiter !!!! Ou sinon me faire un hammam, être au calme et relaxe afin de me ressourcer * soupir*
    Bon courage à toi…Passe un bon week end
    Bisous….

  10. Eh, tu n’as pas mauvais goût… quelle beauté, cette tenue signée Dior ! Du coup, je n’envisage même pas le prix :S
    Bon courage pour faire ton choix, te reposer un peu en début de week end (tu le mérites bien, et on n’en peut plus de la pluie, même à Paris, crois-moi !!) et te lever à l’aube dimanche… C’est pour la bonne cause 😉
    Plein de bisous miss.

  11. L’hiver prend fin bientôt on va vers le printemps…. Superbe la robe. Bon week end

  12. Sublime la tenue Dior!
    Oh je suis navrée que tu n’aies pas trouvé de fascinator à ton goût. Mais je ne sais que trop bien ce que c’est… Je suis une difficile dans l’âme et quand je me fais une certaine idée d’une chose ou d’une tenue… Ahlala, pas facile tout ça!
    En tout cas, je pense que l’ombrelle Guy de Jean (et peut-être des nouvelles chaussures :p) fera tout à fait l’affaire 😉 C’est si classe!

    Bisous!
    Et profite bien!!

  13. Vraiment magnifique et très originale. Avec une telle tenue, tu ne passerais pas inaperçue mais je suis sûre que tu seras magnifique dans la tenue que tu as choisie. L’idée de l’ombrelle rose/mauve est une très bonne idée, tu devrais l’emporter avec toi. J’espère que nous pourrons voir ta tenue finale…
    Je te souhaite en tout cas de passer une très belle journée même si le temps ne sera peut-être pas de la partie (ici aussi, c’est le temps automnal même si moi, ça ne me dérange pas plus que ça).
    Bon week-end.

  14. La tenue est sublime!
    Alors as tu réussi à trouver un fascinator à temps?

  15. La tenue Dior est sublissime. Et toi, qu’as tu trouver finalement pour ce jour? J’espère que tu as fait de jolies rencontres .. 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.