En avant pour le printemps!

Hello les filles!

Avec le printemps qui arrive, on voit apparaître les imprimés fleuris, les couleurs pastel… et le grand retour des régimes! Dans tous les magazines féminins, on vous propose des solutions miracles pour retrouver un corps de rêve…  Et si finalement il y avait beaucoup plus simple?

L’oréal Paris a mis en place toute une idée qui s’articule autour du soutien mutuel entre femmes motivées: cette communauté nous propose de précieux moyens pour garder la foi tout au long de notre régime ou de notre petite remise en forme. Ensemble, nous serons d’autant plus fortes, et j’y crois. Vous pouvez aller rejoindre la communauté "body motivé" dès à présent sur leur site web! Vous allez y trouver:

  • Tout d’abord un diagnostic corps: Cela va vous permettre de faire un petit bilan et de cibler vos besoins
  • Des articles pleins de bons conseils pour prendre soin de votre corps et votre peau
  • Une ‘motivation wall’ pour partager vos bons plans et astuces
  • Une application ‘Facebook’ pour se motiver entre copines
  • Et tous les produits L’oréal pour celles qui ont besoin d’un petit coup de pouce, dont le tout nouveau lifting pro!

Je ne sais pas si vous envisagez quelque chose de particulier comme programme pour ce printemps? Pour ma part le sport me manque cruellement; l’année dernière j’étais inscrite dans un club de gym et je m’amusais beaucoup à prendre des cours de step et de gym plusieurs fois par semaine! Le moral n’étant pas au beau fixe en ce moment, je ressens vraiment le besoin de recommencer à bouger un peu.

J’aimerais bien continuer à manger d’une façon saine également, beaucoup de fruits et de légumes… Et moins de chocolat et de gâteaux!

En tout cas, n’hésitez pas regarder la vidéo qui va vous expliquer le concept plus en détail!

Une très bonne journée à vous toutes!

Article sponsorisé

 

4 réponses à “En avant pour le printemps!

  1. D’une part, je n’ai pas de poids à perdre (que du contraire…).
    D’autre part, je boycotte L’Oréal depuis des années, pour différentes raisons…

    Et puis, j’aime trop le chocolat et les gâteaux, à vrai dire 😉

  2. Je fais un peu plus attention depuis septembre, et de toutes façons je fais au moins 3h de sport par semaine, donc ça va 🙂
    Mais bon, si tu continues à mettre des recettes de cookies, je risque très clairement d’avoir à faire appel à l’Oréal !

  3. @ Mlle Catherine: Oh, j’ai du poids à perdre, et je tiens à reprendre le sport… Je vais d’ailleurs m’y remettre cette semaine!

    @ Anne-Elisabeth: Bizarrement lorsque je faisais plus de sport je n’avais pas l’impression de maigrir, m’enfin, je sais que ce n’est pas non plus la seule chose qui compte… Bises!

  4. Idéalement, je devrais perdre quelques kilos mais je n’ai jamais le courage de faire quoi que ce soit pour ! Et je n’aime pas trop le sport (j’ai été traumatisée à l’école, je crois). Je remets toujours à plus tard (dans ce cas-ci, c’est: je ferai du vélo quand j’habiterai un peu plus loin du centre ville).

    La seule chose que provoque l’arrivée du printemps chez moi, c’est comment soigner et épiler mes jambes ! Les poils ont une forte tendance à s’incarner et provoquer boutons et rougeurs…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.