Favourite Cocktails

Hier soir je suis allée à mon fidèle London Cocktail Club, un joli petit bar caché sous un des théâtres londoniens. J’aime beaucoup ce Club, les canapés en cuir, les petites bougies, les curiosités dans tous les coins. Leurs cocktails sont parmi les meilleurs de Londres! L’ambiance y est généralement très sympathique, la musique est plutôt originale, les serveurs très aimables et vous accueillent comme si vous étiez bons amis.

Cependant, hier soir j’ai tout de même remarqué que le charme des débuts se perd. Maintenant pour y rentrer il faut non seulement être membre, mais également être sur leur liste d’invitées pour la soirée. Depuis peu on peut réserver une table pour la soirée, mais on les donne aux groupes uniquement, donc ce n’est pas très pratique pour y aller avec juste un ami ou deux.

Néanmoins, une fois qu’on y est, et qu’on a réussi à trouver un petit endroit pour déguster un cocktail, c’est vraiment un lieu formidable!

Voici les deux cocktails que j’ai pris hier soir, mes préférés:

Pornstar Martini

Je ne connais pas les quantités, mais il faut mélanger:

  • De la vodka à la vanille
  • De la liquer des fruits de la passion
  • De le purée des fruits de la passion
  • Un demi fruit de la passion, pour garnir.
  • Un shot de Champagne, que l’on boit à côté ou que l’on verse dans le cocktail.

Ce cocktail est frais et fruité, j’adore! Le shot de Champagne sur le côté c’est vraiment le petit quelque chose en plus que j’aime. On a alors pratiquement deux verres pour le prix d’un!

Rock Candy Cocktail

Je n’ai pas les quantités exactes, mais il suffit de bien mélanger:

  • Grey Goose Citrus Vodka
  • Liqueur de Rose
  • Liqueur de Lychee
  • Jus de Pomme
  • Jus de Cranberry
  • Jus de Citron Vert
  • Des marshmallow pour garnir

C’est une tuerie! Je me souviens que la dernière fois que j’étais au cocktail club, on m’a servi ces cocktails dans un très grand verre à vin, héhé. Ce cocktail est un joyeux mélange de sucré/acidulé, j’en redemande!

J’espère que vous passez un joyeux samedi. Pour ma part j’ai beaucoup dormi ce matin, puis j’ai fait des courses, puis j’ai dû rester chez moi toute l’après-midi pour régler des petites choses… Et ce soir une copine passe dîner chez moi donc je vais me mettre aux fourneaux et tenter de cuisiner une merveille avec ce que j’ai au frigo, car ce n’était pas prévu! Demain, je vous raconterai ma journée au Spa de Bath.

Bonne soirée!

8 réponses à “Favourite Cocktails

  1. Tu as le chic pour nous faire découvrir des lieux qui semble absolument secret et envoutant !

  2. Coucou Miranda,
    Je suis abonnée depuis pas mal de temps sur ton blog, et je tiens à te remercier pour toutes ces belles images et délicieux « reportages » made in London que tu nous fait partager régulièrement, vraiment formidable! avec toute mon amitié, à bientôt très chère Miranda, Laure.

    • Hello Laure, Merci beaucoup pour ton mot! Ca me fait vraiment très plaisir :) J’aime beaucoup partager des petits bouts de mon quotidien lorsque j’ai le temps et lorsque j’ai de jolies photos à montrer :) Bisous!

  3. je connaissais pas le coup du shot de champagne qui accompagne, c’est pas mal ça ! Le cocktail qui accompagne est très tentant…

  4. J’aime beaucoup les composants du premier et surtout l’idée du shot de champagne!
    Bises!

  5. Rohhh celui avec les marshmallows donne tellement envie !!

  6. Bonjour,

    En passant par là, j’aurai souhaité savoir quelle est l’adresse du London Cocktail Bar présenté ci-dessus. Est-ce celui de Goodge Street ou celui de New Oxford Street? Et à tout hasard qu’elle est l’adresse la plus recommandable des deux ? Dernièrement qu’en est-il desdites conditions de réservations, faut-il réellement réserver préalablement, pour deux personnes un samedi soir par exemple?

    Merci d’avance et bonne continuation,

    C.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s